Credit auto finaref

Google

dimanche 2 décembre 2007

Assurance auto

Les compagnies d'assurance auto évaluent l'assurance, d'assurance basée sur le risque que vous classerez une réclamation. Par exemple, de plus jeunes, moins expérimentés conducteurs sont considérés un plus grand risque et payent ainsi plus l'assurance. Les compagnies d'assurance bonnes croient qu'il y a une corrélation entre l'histoire du credit d'une personne et leur chance de classer une réclamation. Quelqu'un avec une bonne histoire de credit veut dire -- à la compagnie d'assurance -- qu'ils sont moins pour classer une réclamation que quelqu'un avec un pauvre créditer l'histoire.

Ce que ce signifie est si vous avez des problèmes de credit, vous pourrait finir vers le haut de payer un taux plus élevé. Naturellement, beaucoup d'autres facteurs héritent le jeu jusque vos coûts globaux. Ceux-ci inclure votre âge, conduire disque, le type véhicule vous conduire, où vous vivre, l'assurance vous vouloir, disponible escompte et beaucoup plus. En outre, les taux d'assurance auto changent de la compagnie à la compagnie.

Ainsi que pouvez-vous faire ?
Tout d'abord, si vous avez le mauvais début de credit travailler à le réparer. Il peut prendre une année ou deux mais à la longue une bonne histoire de credit peut vous aider dans beaucoup de manières.

En attendant, vous assurez vous comparer les prix avant d'acheter l'assurance automatique. Puisque les taux changent, vous devriez obtenir plusieurs -- au moins trois -- citations pour la comparaison. Aller en ligne à un site Web de comparaison où vous pouvez écrire l'information dedans une fois et récupérer plusieurs citations. Ou agents d'appel en votre ville. Leur demander si la réputation de solvabilité affecte votre citation. Quand vous obtenez des citations, veiller juste à fournir les mêmes informations au sujet des assurances et des deductibles, conduisant la distance etc., ainsi vous pouvez obtenir la comparaison la plus précise.

5 commentaires:

  • Bonjour,

    Je travaille pour la plateforme d'affiliation TradeDoubler (www.Tradedoubler.com) et je voulais savoir si vous seriez intéressé par les offres de nos clients Finance/Crédit (Médiatis, Finaref …) afin de les relayer sur votre site http://creditauto-finaref.blogspot.com/

    Les rémunérations sont très intéressantes sur ces 2 programmes, aussi bien pour du display (bannières, liens textes) que pour l’emailing :

    Comment cela fonctionne ?

    1. Vous inscrivez votre site sur notre plateforme d’affiliation. (http://www.tradedoubler.com/pan/cms)
    2. Vous posez candidature aux différents programmes d’affiliation qui vous intéresse.
    3. Vous commencez à relayer des campagnes
    4. A chaque vente que vous générez via votre site, TradeDoubler vous rémunère grâce à notre système de tracking. (La rémunération varie en fonction des programmes)
    5. L’affiliation est un bon moyen de monétiser votre site en complément de votre activité.


    Je reste à votre disposition pour en discuter.

    Cordialement

    Par Blogger Michael, À 16 septembre 2008 à 08:48  

  • Michael
    Tel : 01 42 65 23 64
    michael.haddad@tradedoubler.com

    Par Blogger Michael, À 16 septembre 2008 à 08:50  

  • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    Par Blogger Ginny Prein, À 19 mars 2014 à 13:54  

  • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    Par Blogger Ginny Prein, À 19 mars 2014 à 14:00  

  • Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence? un prêt pour démarrer une
    entreprise ou à payer
    factures alors vous êtes au bon endroit, veuillez nous contacter dès
    aujourd'hui au
    finance.micro1@gmail.com

    nom de famille:
    montant du prêt requis:
    sexe:
    pays:
    téléphone:

    REMARQUE: tous les courriers doivent être envoyés à : finance.micro1@gmail.com

    Par Blogger finance, À 27 octobre 2015 à 03:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil